dimanche 1 mai 2011

Suzy du Pont (Mise à jour)

Ma chouchoute

Jiosco et Eliane du Pont, née en 1984

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Il me semble que la jument au premier plan est Rolls du Pont (Granit et Girl Blanche, née en 1983)
imagebam.com

8 commentaires:

  1. Suzy à la Coquenne, c'est Elodie avec elle ?
    trop vite partie elle aussi, à 18 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Ah la chouchoute de moman :D

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. j'avais fait une faute d'orthographe....

    je disais : si je comprend bien, Isa est la maman de Rebecca ? enchanté, moi c'est Patrice !

    RépondreSupprimer
  5. oui, c'est bien ma fille
    bienvenue donc à Patrice sur mon modeste album-photos qui devrait se "remplumer" au fil du temps et des photos que je retrouverai

    RépondreSupprimer
  6. que du bonheur cet album, en plus ce sont des instants de la vie de tous les jours à l'écurie, c'est ce que je préfère !

    RépondreSupprimer
  7. si j'en avais pris tous les jours, je n'arriverais jamais à tout scanner ;)
    mais je regrette certains moments non immortalisés

    RépondreSupprimer