dimanche 1 mai 2011

Pacha du Pont

Baccarat du Pont et Alba du Pont, né en 2003

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Mai 2006 à Gros-Bois

8 commentaires:

  1. J'adore la première! Quel sourire !
    Vivement que Pacha revienne en piste, il est de retour à Grosbois et travaille....
    Mais bientôt 2 ans d'inactivité, c'est long....

    RépondreSupprimer
  2. Il porte vraiment bien son nom ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'espère qu'il reviendra à un bon niveau même si ça risque d'être compliqué

    RépondreSupprimer
  4. ' Troop duuur la vie d'cheval '
    J'adore la 2eme, celle ou il tire la langue :P

    RépondreSupprimer
  5. il est de retour à Grosbois !

    RépondreSupprimer
  6. ca y est, il va être présenté aux requalifications ! j'en ai parlé avec Mickaël Jangal et Camille Sabarly, ils confirment qu'il est proche de la cendrée....

    RépondreSupprimer
  7. j'ai vu qu'il avait gagné à Nantes depuis

    RépondreSupprimer